Livraison offerte dès 60 € d' achats avec Colissimo et Mondial Relay

Comment nous retourner un article ?

Vos produits sont arrivés chez vous. Ils vont pouvoir s’installer dans votre armoire. Mais avant cela, il se peut que vous ne les reconnaissiez pas ou qu’ils ne correspondent pas entièrement à vos attentes. Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner. Vous avez 14 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception.

1. PRÉPAREZ VOTRE RETOUR

Télécharger votre facture afin de nous donner le motif de votre retour sur celle-ci.

2. PRÉPAREZ VOTRE COLIS

Remettez les articles, non portés, non lavés, étiquetés dans leur emballage d'origine

et dites-leur à bientôt.

Déposez votre facture dûment remplie avec vos motifs et vos articles à retourner dans un colis adapté.

3. CHOISISSEZ VOTRE MODE DE RETOUR

Vous avez ensuite 3 solutions pour nous les retourner.

EN MAGASIN

Gratuit, sur présentation de votre facture

RETOUR EN MONDIAL RELAY

Créez votre compte sur

https://www.mondialrelay.fr 

Déposez votre colis dans le point relais de votre choix et envoyez le sur la relais de Chantonnay, 85110

Retour à votre charge.

RETOUR PAR LA POSTE

Retournez votre colis à l’adresse suivante :

DING2FRING

45 Avenue Georges Clémenceau

85110 Chantonnay

Retour à votre charge.

Nous prendrons en charge les articles retournés dès réception avec une petite visite de contrôle et nous vous rembourserons par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours maximum.

Votre service client.